mardi 21 août 2012

La via alpina et remise des prix du Trophée Des Montagnes 2012

Présentation canirando par Éléonore : la via alpina.


Et voici venu le temps de la remise des prix. Eh oui, c’est déjà fini au bout de 9 jours. Nombreux sont les coureurs qui n’en reviennent pas d’être au bout de l’aventure. L’émotion est forte et chacun veut garder un souvenir de cette complicité née en quelques jours avec des gens de toute nationalité en prenant des photos par petits groupes et en y associant leurs amis préférés les chiens bien entendu. On se promet de se revoir bien vite sur d’autres courses ou au moins l’année prochaine sur le TDM.
Éléonore  et son compagnon nous proposent en attendant la remise des prix une présentation d’une canirandonnée : la via alpine. Ayant raté le début et faisant office de portier, je n’ai pu être très attentif et au moment des questions Éléonore  n’a pas manqué de me le faire remarquer gentiment : « Tu n’as pas bien écouté Jean-Marc… ». Je vous envoie donc sur le blog de sa présentation qui même sans avoir bien écouté m’a donné super envie de me lancer dans la rando avec mes Milou.

La remise des prix :


Vous trouverez sur le site tous les résultats de ce trophée, mais je tenais ici à faire quelques remarques :
Une remise de prix effectuée en double : d’une part par la mairie d’Auris avec de superbes trophées et d’autre part par le TDM avec les traditionnels sacs de croquettes entre autres que nous apprécions tous et surtout que nos chiens apprécient bien plus les coupes ou trophées.
Le remerciement d’Yvon à tous les bénévoles puis les prix spéciaux : celui traditionnel de la plus belle ampoule qui se transmet de trophée en trophée. Le trophée est une vraie ampoule électrique ! MDR J, celui de ceux qui sont venus du plus loin, celui du canicrosseur exemplaire et enfin celui du plus petit chien engagé remporté par un jack-russel de 3 kilos.
Suivent les podiums catégorie par catégorie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire