mardi 21 août 2012

Interview 1 Patrick au Trophée Des Montagnes 2012

Interview 1 Patrick dossard 103 :


Jean-Marc :Patrick tu as le dossard 103 et tu cours avec Guess un jeune border collie d’un an et demi, cela fait longtemps que tu cours en canicross ?
Patrick : Non, j’ai découvert ce sport cette année grâce à un collègue de travail qui fait partie d’un club du côté d’Orléans. Philippe m’a dit tu vas t’éclater et cela fera du bien à ton chien. J’ai donc participé à mon premier canicross à l’occasion du trophée de Pâques à l’étape de Vrigny ou j’ai fini 3ème au scratch. Je suis un triathlonien et je pratique le sport quotidiennement. Je me suis inscrit au TDM car le cumul des courses et le cadre exceptionnel me convenaient.
JM : Dès le début, Patrick et Guess attaques très fort, là je laisse la parole à Guess qui m’explique :
J’ai tout donné pour mon champion de maitre, mais j’ai eu un gros coup de fatigue hier soir et je n’ai pu garder mon repas. Mon maitre a décidé de ne pas me faire courir aujourd'hui, mais il court avec un autre chien qu’Yvon lui a prêté.
JM : Patrick comment as-tu trouvé ta course d’aujourd’hui ?
Patrick : impeccable, très roulante et je pense avoir fait un bon résultat.
JM : En conclusion Patrick le canicross ça te branche ?
Patrick : C’est chouette c’est vrai, mais en raison de mes nombreuses activités sportives et autres je pense rester un canicrosseur occasionnel. Mais surtout, continuez à faire des regroupements de courses, car cela est plus motivant que de faire des kilomètres pour une seule course.
JM : Et bien Patrick bonne fin de TDM et le dernier mot pour Guess qui fait un gros câlin à son maitre histoire de lui dire qu’il va mieux et qu’il veut reprendre la course au plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire